Post by coodetelbookcbe on Feb 8, 2022 1:04:44 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dr. Driving ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dr. Driving IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ clés de pépin de codes ▞▞▞
▞▞▞ Dr. Driving 2022 version ▞▞▞
Il est intéressant
Top ce jeu
Joli jeu mais la qualité graphique n'est pas bonne quand je joue à ce jeu, mon téléphone portable chauffe
J'ai donné 2 étoiles parce que c'est tellement ennuyeux, pas intéressant dans le jeu. Un problème est que dans le jeu en ligne de Dr Driving, nous ne pouvons pas nous contracter. Donc c'est trop ennuyeux, je veux parler avec un ami match s'il vous plaît écoutez ça ..
Télécharger Dr. Driving : Dr Driving est une simulation de conduite unique en son genre. Premier opus des deux itérations,
Beau jeu mais ce jeu avait besoin de plus d'amélioration. La principale chose qui était de ne pas avoir de module de voiture et de ne pas avoir beaucoup de chauffeurs et de policiers également.
Le jeu est cool sympa mais la voiture achetée par l'or ne parcourt que 30 km donc je n'aime pas
لكرحلجوز تؤطؤ
Les animations sont bonnes mais les contrôles très difficiles donc je donne 2 étoiles
Félicitation
Contrôle et graphismes exceptionnels. Aucun jeu de ce type vu jusqu'à présent
Se jeu get dissiffile se nulll
Le jeu est de ce genre, facile à contrôler et intéressant à conduire, juste qu'il n'y a pas d'étapes à compléter, le paysage ou l'arrière-plan reste également le même et cela ne le rend pas nouveau contrairement à certains autres jeux de moteur avec des variétés de séduisantes paysages et différentes voitures avec diverses missions à accomplir. Ils devraient s'améliorer davantage sur le jeu, il est juste triste que la direction ne lise pas correctement cela, mais ce serait formidable s'ils le pouvaient.
Même fatigue j'ai besoin d'un jeux bien normal
J'aime bien le mais il n'y a pas plus de 7 tâches et un temps viendra où vous vous en débarrasserez merci d'avoir lu mon blog 😊
C'est bien mais vous devriez créer un bouton pause/reprendre/redémarrer 🔲
Bon jeu jamais. S'il vous plaît ajouter quelques voitures plus en elle. Vous devriez créer Dr. Driving 3 avec de bons graphismes et de bons contrôles, meilleurs que ces deux versions. Merci pour ce jeu.
un jeu très classique
Joli jeu mais tous les arrière-plans sont très anciens ou non interactifs et les routes sont les mêmes partout et peu de trafic
c'est bien mais celuici pas tellement patricia
Je pense que ce jeu est excellent
Jeu incroyable pas de défi avec ce jeu
Ce jeu est un jeu très intéressant et je conduis par stering et le stering des voitures est très rapide 🌠🌠🌠
Dr. Driving Perlumbaan lfl
Très bon jeu dans le monde. C'est parfois très difficile et parfois facile. La place de parking est très difficile. Mais c'est un bon jeu
Dr. Driving Racen ncob
Je voudrais avoir une vue lâche est la voiture à l'extérieur. peut-être qu'une autre caméra devrait être ajoutée
Tres bon jeux
ses très bien, sofe que le problème des fois avec le camion on ne peut pas se garer du coup sa kogne dans les deux voiture de devant et derrière.
C'est sympa le jeu mais c'est très difficile de gagner de l'or dans ce jeu qui fait son mauvais 😅😅
Ce jeux est tros tros cool et en plus il ya beaucou de voiture et troi caméra il fau qeu vous joue a ce jeux
C'est une bonne application mais les voitures qui ont besoin d'or sont difficiles à obtenir
Ce jeu est très intéressant et facile j'adore ce jeu
地球最後の日:サバイバル アクション yhi
Le jeu est excellent également, veuillez ajouter la conduite en mode libre et créer de nombreux autres itinéraires pour une meilleure conduite Les graphismes sont également super
Ce n'est pas qu'un jeu, c'est aussi une émotion d'enfance lol
Bon jeu pour jouer.mais quelques modifications doivent être apportées car c'est un jeu très facile.
de très mauvais contrôles svp ajoutez un signal lumineux 💡 et celui qui le récolte une amende devrait le faire
Dr. Driving Corrida wte